Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blOg d'une AdUlescente
30 octobre 2006

Nous narcissique?!

Beaucoup de gens disent que ceux qui publient leurs vies ou leurs photos sur un blog, sont narcissique. Avant d'aller plus loin Cherchons la définition de "narcissime".

Narcissisme, nom masculin:

Sens 1 >> Admiration de soi-même.
Sens 2 >> Egocentrisme.

__miroir_by_analuz

Je pense aussi qu'il faut l'être un peu, mais de là  dire ceux qui font des blogs sont totalement nacissique je crois pas, certains peut être, surment même, mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Dans ce blog biensûr je parlerais de moi, mais c'est plus dans l'idée de faire un petit journal de bord, et pas étaler ma vie. J'aime lire ce que les personnes publient sur leurs blogs, certaines personnes se révèlent et se découvre un don pour ça. Parcontre d'autres sont sans intérêts et nous ennuis carrément. J'espere que le mien n'en fera pas parti de ces derniers.

Je vous laisse seul juge, et puis je suis pressée de lire vos réactions...



                                                                 ...Le lundi est à l'Origine  de tOus  les maux...
                                                                                                                                                                                                                                    


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blOg d'une AdUlescente
Publicité
Publicité